top of page

NEC 2025 Île-de-France

  • 11 févr.
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : il y a 2 jours



Cette 2ème édition 2025 de Numérique en Commun[s] Île-de-France s’est installée dans le 13ème arrondissement de Paris, au Digital Village.


Pour ce nouveau rendez-vous, les acteurs du numérique de la région Île-de-France se sont réunis autour de temps d’échanges, de réflexion collective et de partage d’expériences, afin d’interroger les usages du numérique et leurs impacts sociaux, territoriaux et environnementaux.


Conférences, tables rondes et ateliers ont rythmé cette édition, marquée par la diversité des contributions et l’engagement des participants.






Télécharger le bilan du NEC 2025 :



 
 
bottom of page